AfflictiS-Lentae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement guilde ^^

Aller en bas

Recrutement guilde ^^ Empty Re: Recrutement guilde ^^

Message  Invité Mer 19 Aoû - 17:12

" spé survie seulement pour Pvp " : J'peux t'assurer que la spé survie dépotte méchamment plus que la spé bêtes en pve, perso je suis passé de 1700 a 2200 dps juste avec une respé, à l'époque.

Donc si j'ai bien suivi tu veux guilder tes 2 persos, ou c'est juste le DK?

J'attends en tous cas que d'autres se prononcent, à commencer par Legueck, et vote neutre pour le moment. Personnellement je suis fan du "Fr" et je m'entends mieux avec des gens de 25+ ans, mais je ne suis pas représentatif dans la guilde... Cela étant, si tu tapes n'importe comment et que tu es un peu jeune, mais que tu es prêt à aider et t'entends bien avec tout le monde en guilde, je ne vois pas pourquoi je ne voterais pas pour...

Je propose une tite soirée d'essai, histoire de...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement guilde ^^ Empty Recrutement guilde ^^

Message  Invité Dim 16 Aoû - 21:04

cheers Salutation cheers

Prénom : Romain
Age : 15 ans 1/2 ( né le 14/10)
Localisation - Romans-sur-isere ( a 100km de lyon ) France - Drome
Hobbys : Skate et wow
Ts : oui et non ( jai ts que sur le pc ke je joue le plus souvent - micro non



Perso principal : Hagenstar
race classe ... : Elfe de la nuit chasseur de niveau 80
Played total / 8 jour - depui lvl 80 1 jour
metier : je vien de prendre enchantement

Template ( bete +1 - survie +2 ) choix du spé bete car pour moi un hunt doit compté a fond sur son pet's ( pve pour ne pas se faire decoupé en 2-2 ) spé survie seulement pour Pvp

Rerolls : Hagenwølf - Dk tank / dps 80 cherche a entré dans la guilde avc - Strikers elfe druide 40 / heal crée avc ma soeur - et Hagenbløød nain palouf 54

mes motivation dans wow son les amis - le stuff pve ET mon hunt lol!
J'adore le pvp et j(aime bcp le pve ( préfére fp hro en pve ) ( en pvp ile des conquerent et goulet son mes préféré)
Le pvp dans wow car j'aime pas la horde alor jaime bien m'en farcir kelk1 en bg ( car je ne fait pas le noob a camp baie du butin)

J'ai connu votre guilde car legueck ma proposer de m'inscrire ^^
je choisi cette guilde car j'adore le pvp et comme jai pu le remarqué vous faites bcp de pvp - arene ( et je need arene =))
mes attente sont evidament le respect ( car je fait des erruer comme tout le monde ) et une super ambience
je compte apporté a la guilde un tit hunt et dk pour entraide arene etc
Mes ancienne guilde sont Quantum
Quitter car je ne me voyé par y resté car un amis ( kovalski ) c'est suicidé et cette guilde me faiser trop pense a lui ( c con mais osef ^^ ) Rolling Eyes


Mon tps de jeu et env 1 soir sur 2 toute la nuit et en général toutes les aprem

( Désolé pour les faute d'orthographe suis pas tres bon en Fr ) pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum